Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bb-conseils-occas
18 mars 2010

Vêtements fille de 3 mois

Et oui, notre poupette grandit et son placard doit être vidé !IMG_8161

j'ai donc des tenues pour bébé fille de 3 mois hiver ou automne : bodyes, pantalons, polaire, conbinaisons pilotes et même des turbulettes (verbaudet, kiabi). Evidemment, ces vêtements sont récents (notre fille est née fin 2009) et en bon état....certaines tenues n'ont été mises qu'une fois !!

IMG_8164si cela vous intéresse, nous habitons à 30 km de Lyon....IMG_8165

Personnellement je trouve dommage que tout cela ne puisse pas servir à une autre petite fille !!!!

vous pouvez m'envoyer un message et je vous recontacterai.

Publicité
Publicité
Commentaires
bb-conseils-occas
Publicité
bb-conseils-occas
Publicité