Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bb-conseils-occas
19 mars 2010

Porte bébé écharpe

L'écharpe est à la mode, alors je me suis mise à chercher des infos sur le sujet. La PMI près de chez moi a organisé des ateliers "portage"...s'il en existe près de chez vous, je vous le conseille : cela fait rencontrer d'autres personnes et c'est très sympa.

De retour de l'atelier, je me suis plongée dans internet pour trouver ma future écharpe.Finalement vu les prix, j'ai commandé 5 m  de tissu spécial chez : www.arbrinic.com. La livraison est très rapide et le produit super !

IMGP1064

Ensuite, je me suis connectée sur le site www.portersonbebe.com. pour trouver le noeud idéal pour porter mon bébé.

Entre nous, le premier noeud (croisé simple) que j'ai su faire, ne marchait pas du tout : j'étais geiner par la longueur du tissu et je n'arrivais pas à mettre ma poupette dedans.

Le noeud qui me convient bien est le double croisé. je trouve qu'il permet de bien positionner bébé qui se plait avec ce portage.

Le site de l'association www.portersonbebe.com vous permet d'apprendre les noeuds facilement avec des photos étape par étape.

Publicité
Publicité
Commentaires
bb-conseils-occas
Publicité
bb-conseils-occas
Publicité